lundi 12 mars 2012

Old School Hip Hop Greatest MCs




Je me souviens avec tendresse de la diversité des sons, rythmes, paroles, de styles et sujets exprimés dans la musique hip-hop. Si vous voulez entendre un discours de Malcolm X, seulement écouter une chanson de Public Enemy. Si vous voulez obtenir votre rainure le club, Kid ' n Play a tunes vous voulez entendre.





Si vous étiez dans un hippie, amour libre état d'esprit, De La Soul, les frères de la Jungle et a Tribe called Quest serait never let you down.





Quand il était temps d'entrer dans g mode d'esprit, pop dans le N.W.A, facile E, bande de Ice-T dans le pont et prendre un hit de la fissure verbale pour te pète le feu.





Les étoiles de mega d'Hip Hop du aujourd'hui, sera toujours de la dette les pionniers d'hier. N'importe quel beats ils échantillon, paroles ils spit ou tendance, ils ont défini. Si ce n'est pas pour ces puissants MC durant l'âge d'or du Hip Hop. Hip Hop ne serait pas la vache à lait qu'il est aujourd'hui.





Les artistes les plus influents durant l'âge d'or du Hip Hop Run D.M.C Run d.m.c. est le premier groupe très populaire du genre. Formé en 1983 dans Hollis, Queens, le trio rapidement connu pour paroles intelligents, énergiques et rythmes simples et conférencier-busting. Le groupe est aussi crédité pour créer le look « hip hop » en remplaçant les vêtements de l'ère disco flashy portés par les autres rappeurs avec chapeaux, monster beats earphones chaussures et vêtements de « rues » - essentiellement les mêmes uniformes portés par les artistes de hip hop d'aujourd'hui. Exécution d.m.c. est un des deux seuls groupes à être intronisé au Rock and Roll Hall of Monster Beats Solo Fame (l'autre est Grandmaster Flash et les Furious Five).





Alors que le terme salué de Queens, le Bronx du sud est généralement considéré comme le berceau de la culture hip hop. Boogie Down Productions de l'équipage a pris son nom du surnom de l'arrondissement et a publié une série d'albums influents entre 1987 et 1992. Après la mort de DJ Scott La Rock des membres fondateurs, en 1987, chanteur de KRS-One a pris le groupe dans une direction plus politique. Chansons comme « Remix pour p est libre » a jeté les bases pour le gangsta rap, mais a également soulignent l'importance de l'échantillonnage dans la musique hip-hop reggae jamaïcain. Aujourd'hui, KRS-One est considéré comme un des artistes des années 80 séminales hip hop. Mais son héritage est souvent éclipsée par celle de l'ennemi Public plus fort, plus voyante.





Ennemi public formé à Long Island dans le début des studio beats by dr dre années 1980, Public Enemy a été mené par Chuck D et inclus Flava Flav - qui est le mieux connu de la jeune génération comme une star de TV réalité - professeur Griff, et album de 1988 du Terminator x. PE « Il prend un Nation de Millions à Hold Us Back » est annoncée comme non seulement l'un des meilleurs albums rap de tous les temps, mais un des plus grands albums sortis en tout genre dans les dernières décennies. L'album est connu pour son échantillon-lourds battements et paroles politiquement incendiaires, présentés sur des chansons comme « Rebelle sans Pause a » et « Mettre le bruit ».





De La Soul Le trio De La Soul également originaire de Long Island et était essentiel à l'âge d'or, comme ils ont introduit des paroles excentriques et des éléments de jazz au hip hop. Le groupe est qui se poursuit toujours et il a eu une influence directe sur des artistes plus jeunes tels que Mos Def, Talib Kweli et Black Eyed Peas.





LL Cool J dans toute l'île, dans le borough du Queens, un adolescent qui se faisait appeler LL Cool J - Ladies Love Cool James - était occupé à faire les premiers disques de rap ostensiblement incorporée traditionnelle structure pop chansons hip hop. Il a publié une série de hits depuis 1985, y compris le timeless classique « Mama dit frapper vous Out » et a également eu une carrière de haut-profil.





Eric B & Rakim ne pas à être en reste, Long Islanders Eric B & Rakim ont été tout autant d'influence, même s'ils ne sont pas des noms de ménage comme LL Cool j. Duos de rappeur et DJ sont devenues courantes, Eric B & Rakim ont été parmi les premiers à déployer la stratégie et étaient considérés comme l'équipe du hip hop premier ministre, alors qu'ils étaient actifs, de 1985 à 1992. Leur deuxième album, « Suivez le chef », est généralement considéré comme l'un des meilleurs albums de rap des années 80.





Big Daddy Kane Big Daddy Kane est un autre artiste majeur qui renommée a jamais rattrapé avec ce talent. Le rappeur de Brooklyn est considéré comme l'un des pionniers du rap rapide, et ses compétences ont été en grande partie inégalées à ce jour. Kane a fait ses débuts en tant que membre de la célèbre équipe de jus, mais a ensuite communiqué plusieurs albums solos classiques. Il est toujours actif aujourd'hui.





EMPD Erick Sermon et Parrish Smith, connus collectivement comme EPMD, sont toujours aussi faire de la musique. Comme de nombreux autres rappeurs de Monster iBeats l'âge d'or, le duo originaire de Long Island. Sur les albums comme « Strictement Business », le groupe a popularisé beats funky, échantillon-lourds qui contrastent avec la disco sur old school hip hop. EPMD fronts la clique du rap Hit Squad, qui comprend les rappeurs Redman et Das EFX, parmi d'autres.





Mais qu'en est-il de la côte ouest ?





Alors que New York était la maison incontestable du hip hop jusqu'en 2000, quand les rappeurs de partout dans le sud et le Midwest ont repris, Los Angeles a été presque aussi important que la Big Apple au cours de l'âge d'or.





Album de 1988 de la NWA NWA « Straight Outta Compton » est reconnu comme le véritable début du gangsta rap, qui reste un des sous-genres populaires du hip hop. Les paroles, qui peint des images éclatantes de vie à Compton, un des quartiers les plus difficiles de L.A., étaient tellement explicites que les albums du groupe ont été interdits dans les magasins et leurs chansons ont été retirés de la radio. Tous les membres du groupe, dont MC Wren, DJ Yella, Ice Cube et Eazy E, ensuite pour libérer des albums solo populaires aussi bien.





Dr. Dre But un membre de la NWA se dresse au-dessus du reste. Dr. Dre, qui a contribué à fonder le groupe, est sans doute la figure la plus importante dans l'histoire du rap. Son travail avec NWA aurait été suffisant pour cimenter sa place dans hall of fame du genre, mais c'est son album solo de 1992 « La chronique » qui a pris le monde par la tempête.





Avec des titres comme « Nuthin' mais a G Thang » et « Let Me Ride », l'album a non seulement établi la norme pour les 20 prochaines années du gangsta rap, c'est aussi le premier album de rap par un artiste noir qui a été pleinement embrassé par les banlieusards jeunes, blancs. Alors que les paroles de Dre sont souvent violents et reflètent les périls de la vie dans la rue, sa production bouncy, bassy et fréquentes collaborations avec le rappeur alors inconnu Snoop Doggy Dogg ont été irrésistibles pour les amateurs de musique de toutes les couleurs.





Deuxième album solo de Dre, « La Chronic 2001 », est considéré comme l'un des meilleurs albums rap de la dernière décennie. Au cours des années entre la sortie de deux albums, Dre a vu son label Death Row, dont l'artiste les plus populaire était Tupac Shakur, monter et puis tombent rapidement après l'assassinat de Tupac. Plus tard, il fonde le label Aftermath et introduit Eminem et 50 Cent, deux des plus influents rappeurs de leur génération, les feux des projecteurs.





Pour plus d'informations sur les articles du magazine Hip Hop Honey en ligne, consultez hip hop old school !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire