Cet objectif explique comment utiliser Twitter pour construire un public encore plus grand.
Cliquez ici pour comment les Marketers de réseau peut construire avec Mike Dillard sur Twitter
À l'aide de Twitter marketing de réseau est réveille le fait qu'ils peuvent effectivement être propriétaires d'entreprise réelle, par opposition à seulement glorifiés représentants de ventes pour une compagnie MLM.
Et alors qu'on leur a toujours dit qu'ils étaient les propriétaires d'entreprise, peu ont jamais enseignées comment fonctionnent en réalité comme un.
Comme tous les propriétaires d'entreprise intelligente, réseau de spécialistes du marketing est d'apprendre à construire une liste de contacts (clients, prospects, partenaires potentiels) ils peuvent ainsi construire une relation et présenter leurs offres dans un moyen fondé sur la valeur (plutôt que de tangage leur deal).
Cela configure il donc les perspectives viennent à eux. Quand ou si un networker décide d'aborder un contact, cette personne sait déjà qui ils sont et leurs commentaires, affectant jusqu'à des valeurs est une entreprise beaucoup plus souhaitable et efficace.
Courriel a été la manière la plus courante personnes ont construit leurs listes. Mais il existe d'autres moyens.
Vous souhaitez utiliser différentes façons de construire et de se connecter avec votre auditoire.
Twitter est un autre grand.
Comment Twitter travaux construire un public plus large avec Twitter, je pense que Twitter fonctionne mieux une fois que vous avez d'autres choses en mouvement. Par exemple, si vous avez un Blog, ou utilisez Squidoo, Hub Pages Facebook avez commencé à construire une liste de courriel.
Pour une introduction sur la façon de commencer à faire toutes ces choses aller libre étape par étape Internet Network Marketing cours de formation appelé, Université Renegade. Recherche de « Université Renegade » sur Google et vous trouverez un moyen.
Twitter est sans doute une des choses plus faciles à mettre en place et commencer à l'utiliser.
Fondamentalement, vous êtes Monster Beats Solo donné un lien. Par exemple, la mine est http://www.Twitter.com/MikeKlingler
Lorsque vous donnez à ce lien (en envoyant un courriel à votre liste ou au sein d'un article comme je l'ai fait juste) personnes peuvent y aller et choisir « vous suivre » sur Twitter.
Comme les personnes, cliquez sur « vous suivre » sur Twitter, vous construisez votre auditoire.
Cela signifie que chaque fois que vous validez une mise à jour sur Twitter, votre auditoire peut voir cette mise à jour et rester en contact avec vous et ce que tu as jusqu'à.
Bien sûr, vous pouvez évidemment utiliser cela pour promouvoir de nouveaux Monster Beats Pro articles que vous affichez sur votre blog, site Web, squidoo lens, Carrefour ou ailleurs. Qui aide le trafic lecteur à ces articles, qui est ce que vous voulez.
Mais vous pouvez aussi tout simplement partager tid-bits sur ce que vous faites pour la journée de rester en face de votre auditoire.
Comme ils se connectent sur Twitter, ils voient votre visage et une note personnelle. Cela fait partie d'une stratégie globale de « marque » que vous souhaitez continuer à la recherche de beats by dr dre pro possibilités de faire.
Si vous n'avez pas un compte Twitter, je suggère que vous obtenez un.
Si vous souhaitez me suivre sur Twitter, passez à http://www.Twitter.com/MikeKlingler
Pourquoi vous voulez d'autres suivent sur Twitter, obtenir plus de gens vous suivant !
Tout comme nous le voyons dans les autres plateformes sociales du Web 2.0 (comme lorsque vous rejoignez le fan club de quelqu'un d'autre par exemple), vous souhaitez d'autres « suivre » sur Twitter.
Pourquoi ?
Car alors leur auditoire est exposé pour vous. C'est généralement pourquoi sites de beats by dr dre tour marketing social et les applications sont si puissantes. Il s'agit d'un réseau.
Lorsque vous suivre quelqu'un sur Twitter leur auditoire vous verrez. Plus les gens voient votre visage et de nom, de mieux. Si vous avez autres choses là sur le net, ce n'est qu'une question de temps avant que quelqu'un qui vous a vu à plusieurs endroits cessent et que vous regardez. Et à Twitter, ils décideraient de « suivre vous. » Quand cela arrive, c'est une personne de plus de votre auditoire.
C'est ce que vous voulez !
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