vendredi 16 mars 2012

Perfect designed Beats By Dre Cheap Headphones-TradeTang






Ces écouteurs Beats par Dr Dre sont du style écouteurs et sont ornés de certains bling. Les écouteurs de diamant croûte disposent tous de la technologie qui rend le casque Beats le meilleur Monster Beats Studio et utilise les même conseils de silicone pour bloquer l'effet de bruit. Je n'aime pas qu'ils roulent à batteries. Je m'attendais à un peu plus dans ce domaine.Le casque réducteur de bruit passive est beaucoup plus petit, comme ils beats dr dre headphones vont à l'intérieur du conduit auditif et ont besoin d'aucune alimentation.







Piles AAA est son carburant que je dois acheter un grand nombre de personnes parce que j'écoute mon dr. dre casque tellement. Il est livré avec un chiffon de nettoyage (antimicrobacterial), câble de téléphone cellulaire, protection cas et un adaptateur de casque. J'aime beaucoup à l'aide de ces Beats de Dre écouteurs. Il s'agit d'un du meilleur Monster Beats Pro ensemble d'écouteurs que j'ai jamais acheté. Je considère ces mes écouteurs du nouvel âge. Et pour les dames qui aiment écouter de la musique, le monstre conçu le Monster Dr Dre casque. Le cordon a également le dessin plat qui empêche avec un enchevêtrement lorsque caché dans votre sac à main ou votre sac. Et avec les options de couleurs différentes disponibles, vous Monster iBeats pouvez associer votre téléphone et les accessoires.





Plus l'oreille de conception entièrement couvrent vos oreilles, et le bruit technologie rend donc que la seule chose que vous entendez est votre musique par le casque d'écoute beats studio.Vous pouvez consulter en ligne pour connaître les prix des marques qui ont les fonctionnalités que vous souhaitez beats by dre monster pour votre casque.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire