mardi 13 mars 2012

One Thing About Monster Headphones




Je me beats dr dre Solo sens meilleur casque sont intéressants pour le hip hop ou rap étant donné que c'est tout j'ai utilisé pour. Tout d'abord, l'emballage de ces écouteurs est remarquable. Les fabricants à Monster, mis au point un package qui attire vos yeux. Lorsque j'ouvre le pkg, j'ai été extrêmement impressionné par le design de la 1ère vue et la fonction qui est passé en à assurer un pied idéal. Il est livré avec une fermeture à glissière difficile, étui de transport, de voyage et de nombreux câbles. Deuxièmement, les écouteurs ont une qualité sonore incroyable. Sur la boîte il est écrit que Dr. Dre souhaite vous entendre entendre en studio et croyez-moi, vous faire. Ces écouteurs présentent la qualité bien plus efficace de loin. Basse est supérieure et tous les types de sons de la musique excellente. Je crois qu'ils répondre à la demande du Dr Dre.





Au-delà de ça, j'ai identifié le style pour Monster Beats Solo ne pas être pratique, en dépit de façon esthétique qu'ils soient peut-être. Côté plus, ils sont légers. Inconvénient, les coupes de l'oreille sont assez volumineuses. Je ne suis pas aussi heureux concernant la façon dont ils pivotent. Il peut être difficile à décrire et pourrait sembler une question stupide, mais le moment que j'ai ramassé les, je presque abandonne leur parfaite il.





Mais je crois que le coût des écouteurs est en réalité un peu plu pour beaucoup de gens, donc nous devons trouver des solutions bien mieux d'acheter un casque. Donc, il sont nombreux en ligne en gros sites web qui sont plus récents, ainsi que beats by dr dre headphones le coût des marchandises des sites Web sont souvent beaucoup plus faible que les autres. Je pense donc, qu'il peut être un excellent choix pour acheter un casque en gros.





Naturellement, les écouteurs bénéfiques doivent avoir un MP3 appropriée pour afficher. Même votre casque ou les écouteurs sont les plus efficaces, c'est vraiment du ne vail au cas où vous avez un MP3 de qualité inférieure. Récemment, Apple a publié une nouvelle génération MP3, l'iPod Nano 6, qui a la satisfaction de musique étonnant. Ainsi l'iPod Nano 5e aura une réduction dans l'avenir. Incontestablement, il peut être une superbe nouvelle pour quelqu'un qui n'ont pas de revenus suffisants. Je pense que l'iPod Nano 5e est approprié en utilisant les écouteurs.





Dans l'ensemble, ces écouteurs m'a plus loin quand j'ai utilisé les écouteurs pour une période. De l'emballage, à la robustesse du style, le style, je pense que ces écouteurs sont quelques-uns des plus grands sur le marché. J'apprécie le moment quand je suis écoute la musique avec les écouteurs. J'ai hâte de voir quels écouteurs Dr. Dre et Monster pourraient créer ensuite. Ce sera probablement difficiles de mieux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire